Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Pour les personnes en couple, penser que son conjoint est infidèle est une torture. C’est la trahison ultime, celle que de nombreuses personnes n’envisagent pas de pardonner. En se mettant en couple, elles estiment que la fidélité est primordiale.
Cependant, il peut arriver que le doute se fasse une place de choix au sein de la relation. Dans certains cas, c’est le simple reflet d’un mal-être général. Mais dans d’autres, ces signes ne trompent pas. Justement, un détective privé nous met en avant les indices qui doivent vous alerter. Ces derniers peuvent matérialiser l’infidélité de votre conjoint.
Votre conjoint est-il infidèle ?
Le détective @DownUnderInvestigations sait que la grande crainte des personnes en couple est de savoir que le conjoint est infidèle. De nombreuses personnes le paient pour savoir si la fidélité est toujours de mise, ou non. Du fait de son expérience, il peut donc nous donner les bons conseils pour repérer les comportements suspects. Voici donc cinq indices qui peuvent logiquement vous alerter.
Le premier concerne l’apparence. Prendre soin de son apparence est normal, mais un changement soudain et excessif peut être suspect. Si votre partenaire, autrefois adepte des soirées Netflix, commence à fréquenter assidûment la salle de sport ou à collectionner les parfums, cela pourrait indiquer un désir de plaire à quelqu’un d’autre.
Un intérêt soudain pour son apparence, en particulier au niveau de l’hygiène, peut être un signal d’alarme concernant sa possible infidélité. Mais ce n’est que le premier indice. Le suivant concernant la communication dans le couple.
Les tensions et les disputes fréquentes peuvent être un signe d’infidélité. Les personnes infidèles, accablées par leurs mensonges, réagissent souvent avec agressivité lorsqu’elles sont confrontées. Si votre partenaire devient brusquement irritable et défensif sans raison apparente, il pourrait tenter de compenser son manque de transparence par l’agressivité.
Faites attention au téléphone
Pour une personne infidèle, le téléphone portable est une mine d’informations qu’il ne faut pas mettre entre toutes les mains. Si votre partenaire change ses habitudes, surveille constamment son téléphone ou s’isole pour envoyer des messages, méfiez-vous.
Bien que chacun ait droit à son intimité, une personne infidèle évitera de donner accès à son téléphone, ou effacera systématiquement les données compromettantes pour donner une illusion de transparence.
En outre, un partenaire infidèle trouve toujours des excuses pour couvrir ses absences : sorties avec des amis, heures supplémentaires, aides imprévues… Bien que ces prétextes puissent sembler légitimes, ils deviennent souvent incohérents avec le temps. Soyez attentif aux incohérences et aux détails qui ne correspondent pas.
À voir Ils font leurs courses chez Auchan, arnaquent le supermarché de 7 500 €, leur ruse redoutable
Apprendre à reconnaître les mots importants
Lorsqu’une personne est infidèle, elle consacre souvent une grande partie de son attention à cette nouvelle relation. Si votre partenaire devient plus distant et mentionne fréquemment une autre personne, même de manière innocente, cela peut révéler un attachement croissant envers cette nouvelle personne.
Vous pourriez penser qu’une personne infidèle ne parlera jamais de son aventure. Mais si elle prend de plus en plus de place, alors cela peut lui échapper. Dans une grande majorité de cas, la personne trompée connaît la personne avec qui le conjoint est infidèle.