Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Noz enchaîne les gros coups de communication. En quelques petites semaines, l’enseigne de déstockage passe de l’ombre relative à la lumière. Comment ? En rachetant les stocks de grandes marques pour les proposer à prix réduit dans ses magasins.
En ces temps de crise, cette stratégie porte logiquement ses fruits. Effectivement, les consommateurs sont heureux de pouvoir s’offrir des produits de qualité, sans pour autant avoir à dépenser une fortune. Le succès est au rendez-vous et Noz pourrait continuer dans cette direction pour développer son réseau. De quoi, peut-être, faire craindre le pire à ses rivaux comme Action et Stockomani.
Noz : une grande marque à prix réduit dans les magasins
Noz frappe un grand coup une nouvelle fois en annonçant la vente à prix réduit d’une vaste collection de vêtements de la marque Esprit. Cette opération fait suite à la liquidation des magasins Esprit en Belgique, entraînant la fermeture de 15 boutiques en avril dernier.
À partir du mercredi 19 juin, Noz proposera 190 000 pièces Esprit, comprenant vêtements, accessoires et chaussures pour hommes et femmes, avec une réduction de 60 % par rapport au prix d’origine. La disponibilité des articles peut varier légèrement selon les magasins et les conditions de transport.
À voir Cette célèbre marque de mode adorée des Françaises bientôt chez Noz à moins 60%
Les clients devront donc ne pas perdre de temps. Si vous voulez faire les meilleures affaires, il faudra vous rendre dès l’ouverture, le 19 juin. Et pour ceux qui ne sont pas disponibles, pas de panique, nous avons une bonne nouvelle.
Un second arrivage prochainement chez Noz
Ces articles issus de la collection printemps-été seront disponibles dans les 322 magasins Noz à travers la France. Mais la bonne nouvelle, c’est que cet arrivage ne sera pas le seul. En effet, l’enseigne en prévoit un autre pour la rentrée. Cependant, les articles seront différents. En effet, nous pourrons découvrir ceux de la collection automne-hiver.
Comme pour le premier arrivage, les prix du second feront apparaître une baisse de 60 %. Vous pouvez, en ligne, découvrir la liste des magasins Noz qui participent à cette vente exclusive.
Noz a bâti son succès en rachetant des stocks d’entreprises en difficulté, une stratégie qui permet à l’enseigne de réaliser une année 2023 record. Grâce à ces opérations, Noz attire des milliers de clients, avec des articles qui se vendent souvent en quelques jours seulement.
Jouer sur la crise pour mieux s’en sortir
Le secteur du prêt-à-porter connaît une crise profonde en France, ce qui permet à Noz de récupérer facilement des marchandises de marques bien connues et appréciées. En remportant des appels d’offres, Noz peut ainsi proposer des articles avec une remise de 60 %.
À voir Après Minelli, cette marque emblématique en France fait son arrivée chez Noz à prix cassés
C’est une stratégie qui est très efficace pour l’enseigne. D’abord, elle correspond parfaitement à son fonds de commerce. En effet, elle se concentre sur la vente d’articles déstockés. Ensuite, cela lui permet de se faire connaître d’autant plus du grand public.
Alors que de nombreuses entreprises se portent mal, le secteur du Discount, lui, continue d’attirer des clients. Il faut dire que ces derniers, par faute d’un pouvoir d’achat important, se tournent volontiers vers les magasins qui présentent des petits prix.