Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Révolution chez Picard : 300 points de vente concernés, à quoi vous attendre

Révolution chez Picard : 300 points de vente concernés, à quoi vous attendre

Picard frappe fort avec son nouveau concept. Le roi du surgelé lance une stratégie qui va sûrement plaire aux consommateurs.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Qui ne connaît pas Picard, cette marque française de surgelés ? Pour les rares qui seraient passés à côté, ça ne va pas durer ! Parce que l’enseigne prépare une révolution qui risque séduire du monde. Le projet ne manquera d’ailleurs pas de ravir les fidèles de la marque. Voici donc ce qui vous attend !

Picard, une marque emblématique en France

Certaines enseignes peinent à se relever après la crise. Pourtant, d’autres continuent de briller. Parmi elles, Picard, la marque du surgelé que la plupart d’entre nous adorent. Depuis sa création en 1906, elle a su s’imposer comme un incontournable de la distribution alimentaire.

Son secret ? Ce n’est pas simplement ses années d’expérience. En effet, elle fidélise les clients par une qualité irréprochable.

En plus, Picard ne se contente pas de proposer de la qualité. Il assure aussi la fraîcheur et le goût de ses produits. Puis, la marque propose un large choix de produits. De quoi satisfaire tous les goûts. Normal qu’elle ait aujourd’hui les 1 000 magasins. Et elle ne compte pas s’arrêter là, à en croire les informations d’Auféminin.

À voir Picard : ce que vous devez impérativement faire avant le 31 janvier et que beaucoup oublient

En effet, Picard s’est fixé un nouvel objectif pour cette année. Celui de déployer un concept innovant. Une expansion qui confirme son statut de leader du surgelé. La marque promet bien de révolutionner encore plus vos pauses déjeuner.

Picard se réinvente

Les Parisiens l’ont découvert depuis 2019. C’est ainsi devenu un lieu de référence pour les gens qui veulent des repas rapides et savoureux. Nous faisons référence au Snack-bar connecté de Picard. Il s’agit en fait d’un distributeur automatique où vous pouvez récupérer des plats à réchauffer.

Un vrai succès pour la marque, qui avait ensuite fait évoluer son réseau à d’autres villes. Lyon, Lille et Orléans en profitent déjà. Mais cela ne fait que commencer. En effet, cette année, Picard ambitionne d’ouvrir jusqu’à 300 Snack-bars à travers toute la France. Mieux encore, ces lieux seront ouverts à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine.

Tout laisse à penser que le projet sera une réussite de plus pour Picard. Puisque l’enseigne veille à ce que chaque détail soit parfait. Bien sûr, la qualité et la saveur sont toujours au rendez-vous. Les best-sellers seront bien entendu au menu. Notamment le fameux poulet curry coco ou encore les coquillettes au jambon.

De quoi plaire tout le séduire plus de consommateurs

Chez Picard, il y en a pour tous les goûts. Avec ses distributeurs automatiques, chacun pourrait y trouver son plat préféré. À la carte, vous avez onze plats salés et six desserts sucrés. Ce ne sont donc pas les choix qui manquent. Il y a de la cuisine exotique, vous avez aussi des options bio et des plats végétariens.

À voir Il achète des steaks hachés chez Picard et se met à saigner : sa découverte est horrifiante

En plus, la marque renouvelle ses offres chaque mois. Et elle fait toujours en sorte qu’elles s’adaptent aux saisons. Aussi, le réapprovisionnement se passe en temps réel. Comment ? Les Snackbars connectés sont gérés à distance.

Pour certains, l’approvisionnement se fait tous les jours. Pourtant, pour d’autres, deux ou trois fois par semaine suffisent. Côté prix, Picard pense aussi au budget des consommateurs. Les plats sont accessibles et coûtent entre 3 et 6 euros.

Vous aimez ? Partagez !