Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Vous profitez du programme de fidélité d’Auchan ? Il s’agit d’un dispositif vous permettant d’alléger votre facture à la fin des courses. Cependant, notez que cette carte n’est pas valable pour toujours. Vous devez l’utiliser, au risque de voir la somme que vous avez gagné s’envoler. C’est justement ce qui va se passer si vous ne la dépensez pas avant cette date précise !
Ce dispositif d’Auchan qui vous permet de faire des économies
Vous faites vos courses chez Auchan, mais vous n’avez pas un compte Waaoh ? Eh bien, vous passez à côté de grandes économies dans ce cas-là. Il s’agit d’un programme de fidélité dont la popularité n’est plus à prouver. En effet, vous pouvez accumuler des euros à chaque achat avec ce dispositif.
Le compte Waaoh diffère d’ailleurs des systèmes de fidélité classiques. Notamment, ceux qui créditent un pourcentage global de votre ticket de caisse. L’enseigne Auchan, elle, a opté pour une approche plus ciblée !
Chez Auchan, ce ne sont pas tous les produits qui peuvent créditer le compte Waaoh. Cet avantage s’adresse à des produits spécifiques. Mais lesquels ? Vous les reconnaîtrez par les mentions « 10 % cagnottés » ou « 10 € cagnottés ».
Ainsi, à chaque passage en caisse, votre cagnotte grandit. Et le meilleur ? Vous pouvez utiliser cet argent à tout moment pour alléger votre facture. Cependant, cette cagnotte n’est pas intemporelle. Il faudra dépenser les crédits accumulés avant une certaine date.
Vous avez jusqu’à cette date pour utiliser votre carte de fidélité !
Vous avez accumulé des euros sur votre Compte Waaoh chez Auchan entre le 1er janvier et le 31 octobre 2024 ? Alors, attention ! Vous devez impérativement utiliser votre cagnotte avant le 31 janvier 2025. Passée cette date, vous perdrez les sommes que vous n’avez pas utilisées.
Auchan vous invite donc à vérifier sans tarder le solde de votre Compte Waaoh. Mais comment faire pour connaître le montant exact dont vous disposez ? Il n’y a rien de plus simple. Il suffit de vous connecter à votre espace personnel sur le site de l’entreprise.
Une fois connecté, vous pouvez découvrir instantanément votre cagnotte. Vous pouvez alors utiliser cet argent lors de vos achats en magasin. Vous avez le choix entre la dépenser en une ou plusieurs fois, selon vos besoins.
Rappelons une dernière fois que cette offre ne prend pas en compte certains articles. C’est le cas notamment du carburant, du combustible et de la billetterie. Cela en vaut de même pour les articles photo, la presse/librairie, les voyages, les cartes téléphoniques, les cartes cadeaux et les coffrets cadeaux.
À voir Cette caissière Auchan vole 100 000€ grâce à une astuce redoutable et efficace
Auchan, Carrefour… d’autres enseignes concernés
Le système de la carte fidélité n’est pas une nouveauté ! Et Auchan n’est d’ailleurs pas la seule à en disposer. D’autres enseignes telles que Carrefour ou Intermarché ont leur propre dispositifs. Des petits accessoires qui poussent les clients à dépenser plus tout en faisans des économies d’une certaine manière.
Dans le cas d’Auchan, les utilisateurs de la carte fidélité sont nombreux. Il est donc temps de dépenser vos économies pour éviter de les perdre. Si la vôtre provient d’une autre enseigne, n’hésitez pas à vous renseigner sur leur date de validité.