Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Rien n’est jamais trop beau pour nos enfants. Cette mère de famille pensait faire plaisir à sa fille en l’emmenant faire un tour avec elle. Pour ce tête-à-tête entre filles, elle a donc choisi d’aller au drive du Burger King. Malheureusement, il s’agira d’une mauvaise expérience pour toutes les deux à cause de ce qu’elles y découvrent.
Un petit tour au Burger King
Chaque moment passé avec notre progéniture constitue des instants précieux. Cette mère de famille américaine a choisi de le passer au drive du Burger King. Elle pensait s’offrir un déjeuner sur le pouce goûteux avec sa fille.
La réputation de Burger King a poussé cette maman dans cet endroit. Sur place, le choix se montre large. Comme la maman pense avant tout faire plaisir à son enfant, elle fait le choix de prendre un Happy Meal. Ce pack comprend un burger, des frites et un jouet.
Normalement, cette option doit satisfaire tout le monde. Une fois la commande en main, la maman paie puis elles s’éloignent.
À voir La neige débarque en France : cette lourde amende encourue si vous n’avez pas ce réflexe
La mauvaise surprise du Burger King
Quand le pack Happy Meal du Burger King atterrit dans sa voiture, la maman la passe à sa fille. Elle n’y jette aucun coup d’œil et se contente de lui souhaiter bon appétit. Mais à sa grande surprise, sa fille ne semble pas satisfaite du contenu du pack Burger King. Elle reproche en fait au paquet de contenir quelque chose qu’elle n’a pas commandé.
Elle dit à sa mère qu’elle ne veut pas prendre de Ketchup comme sauce de son déjeuner. La maman récupère ainsi le paquet en pensant que l’enseigne avait commis une erreur.
Son objectif consiste à ôter ladite sauce du paquet pour que sa fille puisse continuer à manger. Mais en le regardant de plus près, une mauvaise surprise l’attend. À la place du ketchup, le paquet comporte en fait des traces de sang.
Burger King avisé
La maman effarée ne revient pas de sa découverte. Cependant, elle ne perd pas ses réflexes puisqu’elle prend la peine de prendre la scène en photo. Bien entendu, elle a avisé les responsables de Burger King de l’épisode qu’elles viennent de vivre. Elle s’inquiète beaucoup puisque sa fille a déjà pris quelques bouchées.
Elle ne sait donc pas ce qu’elle a déjà ingurgité et dans quelles proportions ! La maman paniquée partage sa mésaventure et bientôt, les commentaires ne tardent pas à venir. D’autres personnes disent aussi avoir vécu un désagrément similaire avec Burger King toujours. Jusque là, personne n’avait donc remonté l’affaire.
La maman, elle, ne compte pas en rester là. Elle veut en effet savoir comment du sang a pu venir jusque dans la nourriture de sa fille.
La réaction de l’enseigne
Faisant suite à la demande de la maman interloquée, l’enseigne sort de son silence. Le gérant du Burger King auprès duquel elle a acheté le pack a apporté des explications. Il s’excuse du désagrément causé par cet achat et propose de le rembourser. Il ajoute également que le sang provient de la coupure de l’un de ses employés.
Cette situation serait un cas isolé qui ne se reproduira plus. D’ailleurs, ce Burger King a dû fermer quelques jours jusqu’au nettoyage complet de l’endroit. Quoi qu’il en soit, cette histoire a porté un sacré coup sur la réputation de ce drive.