Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Tous les fans des réseaux sociaux connaissent Iris Jones. En 2020, la retraitée est au cœur d’un buzz mondial du fait de son histoire d’amour avec Mohamed. Bien que cinquante ans les séparent, les deux amoureux filent le parfait amour. Une relation qui commence à distance puisqu’elle vit en Angleterre alors qu’il réside en Egypte.
Mais après plusieurs mois de romance, ils se retrouvent enfin chez la retraitée. Malheureusement, c’est avec tristesse que les internautes apprennent la séparation des tourtereaux. Iris est-elle toujours seule ? Nous avons la réponse.
Une retraitée qui vit à cent à l’heure
Mariée pendant des années, Iris compte bien vivre sa vie à fond malgré son âge avancé. Avec Mohamed, elle retrouve le plaisir charnel et se redécouvre en tant que femme. C’est un changement de taille pour elle. En effet, cette retraitée ne pensait pas vivre une histoire pareille si tard dans la vie.
Elle se fiche des critiques concernant sa relation avec Mohamed. Elle est amoureuse de lui, et il lui rend bien. Malheureusement, leur relation commence à battre de l’aile quand ils vivent sous le même toit.
À voir Une retraitée de 73 ans arnaquée dans Affaire conclue ? Ce moment qui fait scandale
En effet, Mohamed ne travaille pas et ne cherche pas du travail. Il compte sur les revenus de la retraitée pour vivre chaque jour. Cette dernière commence à se demander si les internautes n’avaient pas raison. Et s’il l’avait demandé en mariage uniquement pour obtenir son visa ?
La retraitée décide de prendre les devants et divorce de son jeune mari. La retraitée prend du temps pour elle pour se reconstruire. Mais pas trop quand même. Après tout, il faut bien vivre.
La retraitée fait une nouvelle rencontre
Après cette période tumultueuse, Iris est de retour sur les réseaux sociaux, et même sur les applications de rencontres. Elle échange activement avec deux hommes, tous deux plus jeunes qu’elle. Malgré les défis passés, elle est ouverte à l’idée de retrouver l’amour, mais cette fois-ci, elle est déterminée à ne pas répéter les erreurs du passé.
La retraitée part donc en ayant en tête l’idée que les hommes peuvent jouer avec ses sentiments. Il faut donc faire attention à ne pas se confier à n’importe qui.
Après tout, son histoire d’amour avec Mohamed lui sert de leçon. Elle sait que trouver un homme aussi jeune n’est peut-être pas l’idéal. La retraitée aurait de toute façon trop peur qu’il ne l’aime pas pour elle.
À voir Une retraitée de 95 ans se fait dépouiller de 15 000 euros à cause de cette arnaque virulente
Une mise à jour concernant sa vie privée
Aujourd’hui, présente sur les réseaux sociaux, Iris va mieux. Auprès de Closer, elle indique se surprendre elle-même à l’idée de faire d’autres rencontres. « Quand je me suis séparée de Mohamed, j’ai pensé que je ne voudrais plus jamais d’autre homme dans ma vie. »
Dans les colonnes de The Sun, elle confie qu’elle discute tous les jours avec deux hommes. Ils sont plus âgés qu’elle, mais ils sont aussi à la retraite. Elle ne craque pas à nouveau pour un jeune homme à peine sorti de l’adolescence.
Le premier a 76 ans et le second 67. Elle discute et espère que ces discussions aboutiront à quelque chose de sérieux. C’est bien tout le mal qu’on souhaite à cette retraitée qui vit sa vie à fond.