Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Sephora : cette ex-salariée dévoile les secrets de l’enseigne qu’elle n’aurait jamais dû révéler

Sephora : cette ex-salariée dévoile les secrets de l’enseigne qu’elle n’aurait jamais dû révéler

Une ancienne vendeuse qui travaillait chez Sephora fait des révélations concernant l'enseigne. Mais dit-elle la vérité ?

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Sur les réseaux sociaux, certains internautes oublient de tourner sept fois leur langue dans leur bouche. Pour un quart d’heure de gloire, pour maximiser les chances de connaître le buzz, ils n’hésitent pas à en dire trop. C’est le cas de cette ancienne employée de Sephora. 

Sur TikTok, cette femme décide de tout dire. Ne vous attendez pas à des critiques envers son ancienne entreprise. Le but n’est pas de régler ses comptes. En revanche, elle décide de révéler aux consommateurs certains avantages dont ils peuvent bénéficier. Le problème, c’est qu’ils ne le savent pas.

Une ancienne vendeuse de Sephora fait des révélations

La femme dont nous parlons explique qu’elle connaît mieux que personne l’enseigne Sephora. Et pour cause, elle y travaille pendant dix ans avant son licenciement. D’après elle, ce licenciement survient sans aucune raison valable. Mécontente, elle décide donc de révéler certains secrets au sujet de Sephora.

Mais attention, son but n’est pas vraiment de critiquer l’entreprise. Ne vous attendez donc pas à avoir des informations croustillantes. Elle fait simplement des révélations qui vous concernent. 

À voir Ces choses que toutes les clientes font chez Sephora sont formellement interdites, selon une ex-vendeuse

En effet, elle veut faire savoir aux consommateurs qu’ils ont des avantages. Le problème, c’est qu’ils ignorent que ces avantages existent. Alors, ils passent à côté de services intéressants ou d’économies notables. Mais quels sont donc ces secrets que Sephora voudrait invisibiliser ?

Les secrets de Sephora

Le premier avantage qu’elle présente est particulièrement intéressant. Cette ancienne vendeuse assure aux consommateurs qu’ils peuvent demander un remboursement si un produit qu’ils viennent d’acheter profite d’une solde après leur achat. Dans les deux semaines qui suivent l’achat, ils peuvent donc récupérer la différence entre le prix d’origine et le prix soldé. 

Une information que de nombreux fans de Sephora aimeraient connaître. Après tout, on connaît tous cette sensation désagréable de payer au prix fort un produit juste avant une promotion.

En outre, elle affirme que tous les clients ont droit à 15 minutes de maquillage gratuit et à d’autres avantages offerts dans le cadre du programme de fidélité de l’enseigne. L’ennui, une nouvelle fois, c’est que Sephora ne communique pas vraiment sur ces avantages.

Par conséquent, les clientes et les clients tombent de haut en écoutant son TikTok. Et la vendeuse, qui connaît un certain buzz, voit alors les internautes douter de sa version et en débattre dans l’espace des commentaires.

À voir La neige débarque en France : cette lourde amende encourue si vous n’avez pas ce réflexe

Des débats concernant la véracité des propos

Les paroles de cette ancienne vendeuse de Sephora font naître des doutes chez de nombreux internautes. En effet, ils doutent de la véracité de ses propos. En revanche, d’autres pensent qu’elle dit la vérité et s’indignent de savoir que ces avantages existent sans que Sephora ne communique à leur sujet.

Un débat s’engage alors dans les commentaires de la vidéo, certains confirmant les propos de l’influenceuse tandis que d’autres remettent en question leur authenticité.

Pour démêler le vrai du faux, certains internautes suggèrent de tester ces conseils directement en magasin. On vous invite donc à aller chez Sephora pour vous faire votre avis concernant ces services et avantages de l’enseigne.

Vous aimez ? Partagez !