Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Elle ouvre sa barquette de fraises achetée chez Lidl et fait une découverte effroyable

Elle ouvre sa barquette de fraises achetée chez Lidl et fait une découverte effroyable

Une cliente de Lidl y achète des fraises bon marché et y fait une découverte des plus déconcertantes. Elle ne s’y attendait pas du tout.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Lidl propose une multitude de choix en matière de produits afin de satisfaire le maximum de besoins. Mais l’enseigne aussi tient à apporter le plus de satisfaction possible à sa clientèle. Nikita fait partie des habitués des magasins Lidl en Angleterre où le champion du discount dispose de nombreux magasins. Elle ne s’attendait pas à vivre cette drôle d’aventure.

Lidl et des prix alléchants

Lidl fait partie des géants du discount. Cette grandeur, l’enseigne la doit à un travail constant et à une rigueur pour laquelle on ne peut que l’admirer. En effet, Lidl malgré sa longévité n’a toujours pas fait son temps. Bien au contraire, il reste bien présent sur le marché et demeure l’un des magasins les plus visités au monde.

Cette chaine de magasins fait partie des pionniers du discount et ils affichent fièrement leur singularité. Pour l’enseigne, les clients méritent ce qui existe de meilleur sans pour autant devoir y laisser les yeux de la tête.

À cet effet, Lidl organise régulièrement des campagnes promotionnelles. Cela, afin de permettre à ses clients de profiter de bons produits au meilleur prix. Les clients comme Nikita visent justement ces promotions pour optimiser ses achats. Ce jour-là, elle a opté pour une barquette de fraise dégotée au rayon fruits et légumes de Lidl.

À voir Lidl : ce fromage très populaire est contaminé, il fait l’objet d’un rappel produit urgent en France

Des fraises Lidl appétissantes

Lidl s’applique à mettre à disposition de ses clients les produits les plus frais et variés possibles. L’enseigne aussi fait attention à ce qu’il ne manque pas de fruits de saison dans ses rayons.

La chaine de magasins choisit également ses fournisseurs sur des exigences très strictes. Elle tient à donner la meilleure expérience possible à ses fidèles. La barquette de fraises que Nikita met dans son panier reflète cette ambition.

Il faut dire que les fraises affichent des couleurs appétissantes et semblent juteuses à souhait. Nikita pense les savourer au plus vite. Une fois chez elle, elle sort tous les produits achetés chez Lidl et les dispose aux endroits conventionnels. Puis, vaqua à ses occupations. À un moment, elle eut envie d’un encas et pensa aux fraises appétissantes achetées récemment.

Une petite surprise en plus

Nikita s’apprêtait à savourer les jolies fraises de Lidl quand quelque chose attira son attention. La barquette ne présentait aucun défaut et les fraises à l’intérieur non plus. Cependant, elle voyait bien que la barquette contenait autre chose que des fraises.

En effet, normalement, les fraises ne bougent pas. Or, dans un coin de la barquette, Nikita apercevait quelques mouvements. En inspectant bien le contenu de la barquette, elle se retrouva nez à nez avec un minuscule lézard de 2,5 cm.

À voir Lidl c’est fini ? Ce nouveau magasin va faire de l’ombre à l’enseigne allemande avec ses petits prix

Bien que surprise, Nikita rassembla tous ses esprits. Elle n’avait jamais vu de lézard semblable dans son pays. Elle fit le rapprochement avec l’inscription que comportait la barquette Lidl et comprit que la bestiole provenait de Tunisie.

Le petit lézard correspondait en fait à un gecko. Il fait un long voyage de 4828 km pour finalement se retrouver dans un magasin Lidl de Grande-Bretagne. Nikita savait que la place du gecko ne se trouvait pas chez elle. Donc, elle appela la Royal Society for the Prevention Of Cruelty to Animal. Cet organisme savait mieux qu’elle quoi faire.

Finalement, cet organisme a trouvé un endroit plus convenable au Gecko qui avait vécu un temps dans un magasin Lidl.

Vous aimez ? Partagez !