Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Daisy et Christophe avaient prévu de célébrer la Saint-Valentin avec un délicieux repas. Malheureusement, un vol regrettable, survenu dans un magasin Lidl, a gâché leur soirée. On vous raconte les détails de cette histoire choquante !
Lidl : Une Saint-Valentin inattendue pour Daisy et Christophe
Daisy et Christophe, âgés de 46 ans, avaient prévu de célébrer la Saint-Valentin de manière classique. En effet, comme bien des couples, ils avaient décidé de passer la soirée autour d’un délicieux repas. En d’autres termes, le couple envisageait tout simplement de passer un moment agréable en amoureux.
Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Daisy et Christophe. Le couple avait prévu un savoureux couscous au menu, avec un gigot d’agneau et des légumes. C’est d’ailleurs Christophe qui a soigneusement sélectionné les ingrédients.
Il a fait ses achats au magasin Intermarché local et tout semblait parfait. Du moins, jusqu’à ce qu’un petit détail vienne chambouler leurs plans.
Alors qu’il rentrait chez lui, il réalise qu’il avait oublié d’acheter des bières pour accompagner le repas. Souhaitant compléter ses courses rapidement, direction vers le magasin Lidl de Chapelle pour Christophe !
« Ce vol a bien gâché notre fête »
Christophe pensait alors faire une courte halte au magasin Lidl de Chapelle pour acheter des bières manquantes à son repas de la Saint-Valentin. Pourtant, il n’imaginait pas que ces quelques minutes changeraient radicalement le cours de cette soirée romantique.
Le partenaire de Daisy a passé quatre minutes à l’intérieur du magasin Lidl. Et à sa grande surprise, Christophe a découvert que son sac de courses avait disparu. Il l’avait déposé à l’entrée, anticipant les préférences des caissières.
Il n’aurait jamais pensé qu’il serait dérobé aussi rapidement. Christophe exprime son indignation face à ce manque de scrupules et de respect, déplorant la situation. Finalement, il choisit de ne racheter que le gigot d’agneau. Ainsi, le couple a dû se contenter d’un repas différent de celui initialement prévu.
Christophe n’a pas manqué de faire part de son mécontentement après son passage chez Lidl. « Ce vol a bien gâché notre fête. Je trouve cela déplorable. C’est fou », a-t-il réagi. Malgré ses efforts pour enquêter auprès des clients présents, personne n’avait remarqué l’incident, ajoutant à la perplexité de Christophe.
Lidl : Une mésaventure qu’ils ne risquent pas d’oublier de sitôt
Christophe a partagé son expérience avec d’autres clients du magasin Lidl et a découvert un détail alarmant. La semaine précédente, une autre cliente avait également été victime d’un vol. Son histoire, similaire à la sienne, impliquait le vol de ses courses alors qu’elle remettait son caddie. Cette fois-ci, le voleur aurait profité du coffre ouvert de sa voiture pour agir en quelques secondes seulement.
Christophe et Daisy, encore sous le choc de leur propre vol, ont appris cette histoire d’une cliente malheureuse. Daisy exprime sa frustration en espérant que le repas dérobé rende malade le voleur. Le couple est conscient de la présence de caméras de surveillance dans le magasin, mais a décidé de ne pas visionner les images. Ils ont préféré tourner la page sur cette expérience désagréable.