Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Gagner le gros lot à L’EuroMillions fait rêver plus d’un. Quand ce rêve prend forme, on ne sait plus comment réagir, tellement cette nouvelle prend des proportions énormes. Certains rient, d’autres pleurent… les réactions apparaissent souvent disproportionnées. L’histoire de cette femme en témoigne. Elle n’en croit pas ses yeux : elle touche enfin son rêve. Mais il ne durera pas.
Une habituée d’EuroMillions
Les jeux de hasard attirent, car tout le monde veut tenter sa chance un jour ou l’autre. Margaret, une jeune britannique n’échappe pas à la règle. D’ailleurs, elle s’achète un ticket de temps en temps et espère que la chance finira par lui sourire. Comme tout le monde, quand elle joue, elle suit la retransmission du tirage en direct.
À la vue des numéros tirés, son sang ne fait qu’un tour… là, devant ses yeux se déroule une scène incroyable. Les numéros qu’elle a choisis apparaissent à l’écran… elle se met dans tous ses états et ressent diverses sensations incontrôlables. Elle passe également par toutes les cases de la roue des émotions. En effet, elle traverse une véritable tempête émotionnelle.
EuroMillions lui en fait voir de toutes les couleurs
Selon Paul Ekmam, il existe 6 sortes d’émotions simples. Il s’agit de la joie, de la peur, de la tristesse, de la colère, de la surprise et le dégout. Margaret, elle a expérimenté chacune d’elle dans son aventure EuroMillions. En effet, la surprise l’a d’abord frappé à la vue des résultats. Ensuite, elle a ressenti une joie sans nom.
Une fois ces deux émotions passées, toutes les autres vont malheureusement se bousculer au portillon de son cœur. En effet, la peur que tout cela n’existe pas la traverse un instant. Puis, elle voudra s’assurer qu’elle ne rêve pas et apprendra la terrible nouvelle avec colère. Enfin, elle ressortira dégoutée de cette aventure EuroMillions. Toute une histoire…
La mésaventure EuroMillions
Pour ce coup, EuroMillions offrait 40 000 000 d’euros comme pactole à remporter. Avec cette somme, l’heureux gagnant pouvait aspirer à une vie à l’abri de tout besoin. Le gros lot miroité semblait avoir trouvé acquéreur en la personne de Margaret. Elle regarde les chiffres qui dansent devant ses yeux et explose de joie. Oui, elle a gagné !
Sans attendre, elle se rend dans le bureau de poste le plus proche et enregistre son ticket. Le bureau vient de confirmer que d’ici peu, elle empochera la somme de 40 millions d’euros. Avec cet argent reçu d’EuroMillions, elle peut aspirer à changer de vie. De nature généreuse, elle pense faire profiter ses proches de ce gain tombé du ciel.
Un bug
Toute guillerette, elle se met en contact avec la FDJ. Elle cherche à connaitre la procédure à suivre pour la récupération du gros lot. On ne gagne pas à EuroMillions tous les jours après tout. Là, elle tombe des nues et se retrouve par terre. On l’informe que les chiffres sur le ticket ne correspondent pas aux numéros gagnants.
En colère et dégoutée, elle demande des explications. Bien sûr qu’elle se trouve dans son bon droit en agissant ainsi. EuroMillions explique qu’il se produit parfois des bugs dans leur machination. La terre s’arrête de tourner pour Margaret à ce moment-là. Cependant, elle ne désespère pas et continue de jouer à EuroMillions. Qui sait si la chance tournera ?