Vous êtes ici :   Accueil   >   À la une   >   Après Minelli et Camaïeu, cette célèbre marque de prêt-à-porter arrive chez Noz à moins 80%

Après Minelli et Camaïeu, cette célèbre marque de prêt-à-porter arrive chez Noz à moins 80%

Les articles de cette marque de prêt-à-porter n'ont pas disparu à jamais. Vous allez en trouver chez Noz avec une réduction 80 %.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Qui a dit qu’il faut dépenser une fortune pour pouvoir dénicher des habits de très bonne qualité ? Chez Noz, vous trouverez à tarifs imbattables des articles d’une marque emblématique du prêt-à-porter. Une enseigne bien connue de nombreux Français pour la qualité de ses produits. En plus, vous profiterez d’une remise allant jusqu’à -80 %. Une occasion à ne pas rater pour les chasseurs de bons plans !

Une enseigne qui a su réussir

De plus en plus d’enseignes se retrouvent dans de difficultés financières. Beaucoup peinent à rester à flot. Il n’y a aucun mystère là-dessus. Pourtant, d’autres arrivent à garder la tête hors de l’eau.

Parmi elles, Noz continue de prospérer. Les amateurs de bonnes affaires la connaissent bien. Il s’agit d’une entreprise de déstockage qui propose un peu de tout. Allant du prêt-à-porter aux articles de jardinage. Sans oublier les objets de déco et même les produits alimentaires.

Des articles à prix imbattables

En 2023, Noz a même réalisé un chiffre d’affaires impressionnant de 550 millions d’euros, informe Marie France. Une année record qui lui a alors permis d’ouvrir de nouveaux magasins. Elle en est ainsi à 336 points de vente à travers toute la France.

À voir Cette marque de prêt-à-porter mythique en France au plus mal : va-t-elle disparaître définitivement ?

Son point fort ? « La recherche permanente de la bonne affaire », précise Franceinfo. Son fonctionnement est simple. Noz rachète en fait des stocks invendus et les revend à prix cassés.

L’enseigne a déjà mis la main sur les collections de Camaïeu. Elle s’est aussi approprié des stocks du chausseur San Marina et de l’enseigne d’ameublement Habitat.

Son dernier rachat devrait faire plaisir à ceux qui veulent des marques incontournables sans se ruiner. Car elle a récupéré des articles d’une célèbre marque de prêt-à-porter.

Une marque de prêt-à-porter bien connue

Quand nous parlons de prêt-à-porter masculin, une marque vient souvent en tête. Bayard a longtemps séduit les Français avec ses vêtements élégants et de qualité. Même les icônes comme Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday ou encore Claude François en étaient fans.

Malheureusement, la crise n’a pas épargné cette enseigne. Rappelez-vous ? En 2023, cette marque de prêt-à-porter masculin s’est retrouvée en redressement judiciaire. Pourtant, les choses ne se sont pas arrangées. Ainsi, elle a dû fermer ses 56 magasins, rapporte La Voix du Midi Lauragais. Un coup dur pour les clients fidèles, qui voyaient disparaître leurs collections préférées.

À voir Permis de conduire: la mauvaise nouvelle est tombée, cette loi va faire rager les automobilistes

Ce qui suit va sûrement ravir les fans de Bayard. Ils vont pouvoir revoir leurs pièces préférées. Parce que Noz a récupéré les dernières collections de cette marque emblématique.

Du prêt-à-porter réduit jusqu’à 80 %

« En magasins, l’objectif est de revendre les produits entre 30 et 80 % moins chers que les circuits de distribution classiques. », communique l’enseigne. Promesse tenue ! Pour les articles Bayard, les clients ont droit à une remise allant de 70 à 80 %. Il est donc temps de se faire plaisir pour les amateurs de cette marque de prêt-à-porter masculin.

Évidemment, les 336 magasins Noz partout en France proposeront les dernières collections de Bayard. Vous y trouverez un tas de pièces incontournables. Il y a des costumes, des chemises et des pantalons. Vous pouvez aussi y dénicher des pulls, des chaussettes et des ceintures.

Inutile de vous précipiter dans le magasin Noz. Ces pépites ne seront disponibles qu’à partir du 9 avril prochain. Marquez alors la date dans votre agenda.

Vous aimez ? Partagez !