Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Il est évident que le prix ne définit pas toujours la qualité d’un produit. Cependant, les prétendues bonnes affaires peuvent être de véritables tromperies pour les consommateurs. C’est le cas de certains articles de beauté de la marque Normal. Pour protéger les utilisateurs, un esthéticien a pris le temps de tester quelques produits et donne un retour purement objectif.
Méfiez-vous des prix chocs de Normal
L’enseigne Normal propose une gamme assez étendue d’accessoires pour sublimer votre beauté. Beaucoup de d’entre nous apprécient les petits prix de vent de ces produits. Cependant, vous devez faire attention ! En effet, il ne faut jamais baisser votre garde dès qu’il question de cosmétique.
Par définition, ces cosmétiques s’appliquent sur votre visage. De ce fait, ils doivent être de bonne qualité au risque de vous causer des effets secondaires. Ne vous précipitez donc pas en voyant les prix affichés chez Normal. Prenez le temps de consulter la liste des ingrédients pour voir si vous tolérez tous les composants.
De plus, fiez-vous aux avis des experts. De plus en plus d’esthéticiens s’emparent des réseaux sociaux pour tester des marques et vous guider. Pour sa part, Louis, détenteur du compte @skincarebylouisoff, a décidé d’essayer Normal.
Les résultats de ses tests sont très instructifs. Grâce à ce professionnel, vous saurez quels produits il faut absolument éviter parmi ceux proposés chez Normal. Cet expert sait de quoi il parle, puisqu’il a fait du soin de la peau son métier.
Des tests concluants pour les consommateurs
Louis a déboursé 218,5€ de sa poche pour réaliser sa vidéo. Il s’est généreusement servi au rayon cosmétiques de chez Normal. Ce YouTubeur en est revenu avec un caddie rempli de produits de beauté et de bons conseils. Retrouvez l’intégrale de sa vidéo sous le titre « Le meilleur et le pire des produits de beauté chez Normal ».
Dans son compte-rendu, Louis insiste particulièrement sur un article précis. Cependant, il n’en fait pas l’éloge, bien au contraire. Il déconseille fortement les patchs anti-imperfections de chez Normal. Les férus de mode en raffolent, car ces petites choses possèdent la vertu de retirer les points noirs en deux temps trois mouvements.
En fait, ces patchs remplissent trop bien leurs rôles. Ils enlèvent effectivement les comédons, mais aussi une partie de votre peau. Ces produits de chez Normal arrachent une couche de protection de votre visage. Cela aura forcément des effets dévastateurs sur le long terme. Les personnes à la peau sensible doivent éviter ces accessoires à tout prix, même pour un usage unique.
D’autres produits à oublier de chez Normal
Si vous souhaitez vraiment assainir votre visage, tournez-vous vers d’autres solutions. Louis conseille par exemple les nettoyants à base d’acide salicylique. En plus d’enlever le trop-plein de sébum, ces lotions sont anti-bactériennes et anti-inflammatoires.
De plus, le YouTubeur épingle d’autres objets à fuir, toujours de chez Normal. Ainsi, détournez votre attention des patchs pour les yeux à base d’or et d’une crème contenant de la vitamine C. Faites également l’impasse sur une petite brosse nettoyante pour le visage, un spray capillaire à l’eau de mer et un gommage pour le cuir chevelu.