Vous êtes ici :   Accueil   >   À la une   >   Elle découvre l’infidélité de son futur mari la veille du mariage, sa vengeance va être diabolique

Elle découvre l’infidélité de son futur mari la veille du mariage, sa vengeance va être diabolique

La veille de son mariage, une jeune femme apprend une nouvelle au sujet de son futur époux. Elle décide de se venger.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Pour deux amoureux, le mariage doit être le plus beau jour de leur vie. C’est l’occasion pour eux de s’unir sous les yeux de leurs proches et de se faire une belle promesse. Malheureusement, si certaines histoires sont dignes de contes de fée, d’autres ressemblent à des cauchemars.

Nos confrères de Demotivateur nous transmettent une histoire qui vient d’Australie. L’histoire d’une mariée qui, juste avant le mariage, apprend que son futur époux est infidèle. Mettez-vous à sa place, elle ressent évidemment un immense choc. Mais plutôt que de quitter celui qu’elle allait épouser, elle met au point une vengeance jouissive.

Une terrible découverte la veille du mariage

En pleine préparation pour épouser l’homme qu’elle croyait être l’amour de sa vie, une Australienne découvre une réalité bouleversante la veille de son mariage. Alors qu’elle profitait d’une soirée entre amis dans une chambre d’hôtel, l’une de ses demoiselles d’honneur remarque que son téléphone ne cessait de vibrer.

Elle le fait remarquer à la future mariée qui ne faisait pas attention. En effet, elle ne pense qu’à son mariage et discute de sa nouvelle vie avec ses amies. Mais sa nouvelle vie ne verra jamais le jour, pas comme elle l’espérait, en tout cas.

À voir Sa maîtresse débarque au mariage en robe blanche, la cérémonie vire au cauchemar

En effet, en prenant son téléphone, elle remarque la réception de plusieurs messages. Un numéro inconnu lui transmet des captures d’écran. Elle s’accompagne du message suivant : « Je ne marierai pas avec lui. Et toi ?« .

La future mariée comprend que ses messages viennent de la maîtresse de l’homme qu’elle aime. En effet, les captures d’écran montrent des conversations qui s’étalent sur plusieurs mois et qui prouvent son infidélité.

La jeune femme refuse d’annuler le mariage

Les messages que découvre la future mariée ne laissent aucune place au doute. Son futur époux est bien un homme infidèle. Depuis des mois, il entretient une relation avec une autre femme. Elle tombe de haut, puisqu’elle ne se doutait de rien.

En effet, l’homme qu’elle aime est toujours aussi attentif, amoureux et participe activement à l’organisation du mariage. Si elle refuse un temps d’y croire, elle se rend compte que cela n’est pas une blague.

Sous le choc, les demoiselles d’honneur lui proposent d’annuler le mariage. Mais la future mariée a autre chose en tête. En effet, la veille du mariage, elle met en place sa vengeance.

À voir Sans économies de côté à 50 ans : voici comment sauver votre retraite selon des experts

Un plat qui se mange très chaud

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, cette femme opte au contraire pour un repas chaud comme la braise. C’est le lendemain, après une nuit difficile, qu’elle met en place un plan aussi machiavélique que la tromperie est douloureuse.

Alors que tous les invités sont là pour le mariage, elle prend la parole. Elle annonce alors calmement que le mariage n’aura pas lieu. Les invités n’en reviennent pas, tout comme le futur époux. Alors, dans l’église, elle se met à lire à voix haute tous les messages.

La jeune femme décide de voir la vie du bon côté. Puisque tous ses proches sont là, ils feront la fête, avec ou sans mariage. En dansant et en profitant, elle se dit qu’elle ignore qui est la personne qui lui a envoyé les messages. Mais elle sait que cette dernière vient de lui rendre un gros service. Elle souhaite faire sa vie avec un homme fidèle et honnête.

Source : Demotivateur

Vous aimez ? Partagez !