Vous êtes ici :   Accueil   >   À la une   >   Elle porte l’alliance de son mari décédé à son cou, 1 an après elle découvre l’inimaginable

Elle porte l’alliance de son mari décédé à son cou, 1 an après elle découvre l’inimaginable

Une femme décide de porter l’alliance de son mari une fois que celui-ci décède. Un an après, elle fait une expérience qui dépasse l’entendement.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Une femme endeuillée décide de porter l’alliance de son mari en tant que pendentif autour de son cou. Par ce geste, elle veut rester symboliquement à son époux avec lequel elle est restée mariée très longtemps. Mais un jour, alors qu’elle admire le bijou, elle se rend compte de quelque chose et n’en croit pas ses yeux. Une expérience incroyable !

Un souvenir de son mari

Chaque femme fait face au veuvage à sa manière. L’important consiste à trouver un peu de réconfort face à ce deuil. Cette dame qui habite à Chicago décide de garder un souvenir qui lui rappelle la présence de son mari.

Selon les données recueillies sur le site Demotivateur, son mari avait perdu la vie en mars 2023. En juin, elle a pris une décision. L’alliance de son époux représentait ce qui les reliait et qui continue à les unir. Comme elle ne peut pas porter la bague autour de son doigt, elle opte pour la garder autour du cou.

De cette manière, son mari continue à arpenter la vie avec elle. Cela, malgré le fait qu’elle ne le voit plus à ses côtés. Un an durant, la bague la suit dans tous ses déplacements. Fran Burkey se console du mieux qu’elle peut après ce drame.

À voir Sans économies de côté à 50 ans : voici comment sauver votre retraite selon des experts

Erreur sur le mari

Comme pour la majorité des femmes, les dates d’anniversaire comptent beaucoup et Fran n’échappe pas à la règle. Il s’avère donc normal qu’elle pense beaucoup plus à son mari quelque temps avant la fameuse date.

Le couple devait fêter leur anniversaire de mariage le 13 juin si la vie n’en avait pas décidé autrement. Quand la fameuse date arrive, elle triture son pendentif, un peu pour se remémorer ce jour si symbolique.

Une sorte de prémonition la pousse à détacher la bague de son mari de son endroit habituel. Au fond d’elle, elle veut revivre ces instants précieux et les vœux échangés.

Alors qu’elle se prélasse au soleil, selon ses propres dires, elle remarque tout de suite que quelque chose cloche. Selon son propre constat, la bague n’appartient pas à son mari. La date gravée sur le bijou indique également un autre jour et non celui de ses noces.

En quête de la vraie bague

À partir de là, une quête et une enquête commencent pour l’Américaine qui ne compte pas se laisser faire. L’alliance de son mari a disparu et elle ne sait pas où ni dans quelles circonstances.

À voir 90 euros, cette amende qui attend de nombreux conducteurs à leur retour de vacances

Pour tirer cette affaire au clair, elle demande l’assistance de Diana Alvarez, une défenseuse des droits des patients. Malheureusement, les investigations de cette dernière n’ont rien donné.

Pour trouver la bague, Fran essaie de remonter le temps dans sa tête pour identifier les failles. Elle se souvient que lors du dernier séjour de son mari à l’hôpital, elle a perdu un sac. Cependant, les chances qu’il contienne l’alliance se montrent minces.

Ne laissant rien passer, la veuve cherche également du côté de la morgue avec l’appui de l’hôpital. L’établissement comprend combien ce souvenir de son mari compte pour elle.

Jusque-là, le mystère reste complet, mais Fran garde l’espoir. À ses yeux, 58 ans de mariage valent toute la peine du monde.

Source : Demotivateur

Vous aimez ? Partagez !