Montrer le sommaire Cacher le sommaire
La majorité des clients des supermarchés font leurs courses et ne rencontrent aucun souci. Mais d’autres n’ont pas cette chance. Ils vivent un traumatisme qui, parfois, les suit pendant des années. Découvrez l’histoire de ce client de l’enseigne Aldi.
Ce dernier n’oubliera jamais ce jour où il fait les courses dans un supermarché de l’enseigne. En effet, ce jour-là, il achète un sachet de céleri. Il ne se rend compte de rien et rentre chez lui. Plus tard, au moment de préparer à manger, il fait une découverte incroyable. Il ne s’y attendait évidemment pas du tout.
Un client fait ses courses chez Aldi
Lee Westacott est un fidèle client de l’enseigne Aldi. Il aime s’y rendre grâce aux prix attractifs. En outre, la qualité des produits est au rendez-vous. En ces temps de crise, pour lui, Aldi est la solution pour faire des économies.
Lorsqu’il fait ses courses pour la semaine, il choisit généralement d’acheter des fruits et des légumes. Vous voyez sans doute où nous voulons en venir. Si vous lisez notre article, vous avez en tête la drôle de rencontre d’une cliente de Lidl avec un lézard qui se trouvait dans ses fraises.
Pour ce client de la chaîne Aldi, ce n’est pas un lézard qu’il rencontre. En effet, c’est un insecte géant. Lorsqu’il ouvre son frigo, il tombe nez-à-nez avec lui et met un certain temps avant de comprendre comment ce dernier a pu se retrouver là-dedans.
Un insecte géant dans son frigo
Quand il rentre chez lui, Lee range ses courses. Mais quelques heures plus tard, en ouvrant son frigo, Lee tombe sur un insecte de sept centimètres environ. En le voyant, il pousse un cri. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à une telle découverte.
S’il n’est pas vraiment phobique des insectes, toute rencontre surprenante peut faire peur sur le moment. En y regardant de plus près, il découvre que l’insecte en question est un criquet. Mais sa taille est très impressionnante.
Il prend un instant pour réfléchir et réalise que ce criquet vient sans aucun doute du magasin Aldi. Il devait se trouver dans le sachet de céleri.
La réaction de l’enseigne Aldi
Heureusement, Lee n’est pas traumatisé par cette découverte. En revanche, il tient à informer le responsable du magasin Aldi que des insectes géants se trouvent dans les sachets qu’il vend. Ainsi, en se rendant dans le magasin, le client explique sa mésaventure.
Alors, sur place, le responsable lui offre, en guise d’excuse, un bon d’achat de cinq euros. En rentrant chez lui, Lee n’a pas hésité à jeter tous les ingrédients qui auraient pu entrer en contact avec l’insecte. En effet, il ne veut prendre aucun risque.
Enfin, alors que l’information circule dans les médias, le porte-parole de l’enseigne Aldi décide de réagir. « Bien qu’il n’ait pas été possible d’établir si cet insecte provenait d’un produit Aldi, une telle trouvaille, aussi rare soit-elle, peut se produire occasionnellement avec des produits cultivés dans des conditions naturelles« .
« Nous nous sommes excusés auprès de monsieur Westacott et l’encourageons à retourner l’emballage de tous produits frais ouvert dans le magasin le plus proche pour un remboursement complet ».