Vous êtes ici :   Accueil   >   À la une   >   Cette maman fait une découverte horrifiante dans un Happy Meal chez McDonald’s

Cette maman fait une découverte horrifiante dans un Happy Meal chez McDonald’s

McDonald's est à nouveau au cœur d'une polémique. Une femme a découvert quelque chose d'ignoble dans le Happy Meal de son fils.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Quoi de mieux que de s’offrir des McDonald’s pour passer une journée en famille ou entre amis. Ces hamburgers croustillants sont devenus les favoris des amateurs de fast-food, des adultes aux enfants. Mais la chaîne de restauration rapide n’est pas à l’abri d’un scandale. En effet, une cliente s’est récemment plainte d’avoir découvert une chose dégoûtante dans le Happy Meal de son fils. Découvrez tous les détails !

Un achat normal chez McDonald’s tourne au cauchemar

Les Happy Meals sont un autre produit phare de McDonald’s destiné aux enfants. Une fois qu’ils y ont goûté, de nombreux enfants l’adorent et ne cessent d’en redemander. Il s’agit d’un burger, accompagné d’un jouet surprise, pour le plus grand plaisir des petits.

Mais en raison de leur teneur élevée en calories, ils sont loin d’être des aliments sains. C’est pourquoi les mamans soucieuses de la santé et du bien-être de leurs enfants ne cèdent pas facilement à leurs caprices. Mais il y a des moments où un petit détour chez McDonald’s s’impose.

Récemment, au Royaume-Uni, une mère du nom de Gemma Kirk-Bonner a voulu faire plaisir à son fils de trois ans. Sa commande ? Un Happy Meal bien croustillant. Comme beaucoup d’enfants, le petit se réjouit de collectionner les jouets qui se trouvent dans ces boîtes.

À voir McDonald’s : ce produit phare de l’enseigne est rappelé d’urgence pour sa toxicité, méfiez-vous

Cette femme et son fils étaient des habitués de McDonald’s. Ils s’y rendent de temps en temps pour prendre un repas rapide. D’ailleurs, ils sortent toujours satisfaits du restaurant. Ainsi, ils s’attendaient alors aussi à vivre la même expérience cette fois-ci. Mais plus tard dans la journée, leur plaisir s’est transformé en cauchemar.

Il y avait quelque chose d’indésirable dans le Happy Meal

Après avoir fait leurs achats, la mère et le fils sortent du McDonald’s pour déguster leur commande. L’attente était longue pour le petit garçon, qui avait hâte de découvrir son nouveau jouet. Gemma Kirk-Bonner a donc ouvert la boîte du Happy Meal. Mais elle a été scandalisée en voyant ce qu’il y avait à l’intérieur.

Au lieu du jouet tant attendu, Gemma et son fils avaient trouvé un mégot de cigarette dans la commande de son fils. Naturellement, le cœur de la maman était rempli de colère à l’idée de ce qui se serait passé si elle n’avait pas vérifié. Elle a donc pris son téléphone portable et a laissé éclater sa colère et son désespoir sur les réseaux.

La mère du garçon a partagé son expérience déroutante au McDonald’s sur les réseaux sociaux. Elle a notamment insisté sur les conséquences si son fils avait avalé par erreur la chose dégoûtante. De tout coeur avec elle, les internautes ont partagé son histoire, la rendant ainsi virale.

En conséquence, l’histoire est rapidement parvenue aux oreilles des responsables des points de vente McDonald’s. Mais ces derniers sont restés passifs, affirmant que la sécurité alimentaire était une priorité pour eux. Et ce, sans le moindre geste commercial ou remboursement. Ils ont plutôt suggéré de consulter le service clientèle pour une enquête.

À voir McDonald’s : cette astuce de génie permet d’économiser et de payer votre menu moins cher

Les clients de McDonald’s se fâchent

La réaction de McDonald’s a encore plus irrité cette cliente mécontente. Ainsi, elle a décidé de déposer une plainte officielle auprès de leur siège social. Il va sans dire que ce scandale va compromettre la réputation de l’enseigne. Nombreux sont ceux qui remettent en doute la qualité et la fiabilité de leurs offres.

En effet, la controverse autour de McDonald’s a fait ressurgir de vieilles affaires les concernant. Des internautes ont évoqué des histoires de scandales sanitaires antérieurs. D’autres ont de leur côté partagé des expériences similaires avec la chaîne de restauration rapide.

Vous aimez ? Partagez !